Festival Darc, une programmation éclectique ou has been ?

 

 (Festival Darc - Saison 2009)

 

Mince !!! encore une fois cette année, je ne pourrai pas assister au festival Darc (pour cause de vacances estivales). L'aller-retour Châteauroux les îles Maurice étant trop cher je choisis l'océan indien ! (je plaisante … comme d'habitude, je passerai mes vacances dans un camping de Dordogne).

Plus sérieusement, j'aimerai quand même bien savoir qui décide de la programmation de ce festival. Vous allez dire que je reste peut être insensible aux talents des anciennes icônes de la variété française mais inviter comme guest star Michel Fugain, c'est pas un peu franchement has been !

A moi que l'enjeu événementiel de ce 34ème festival Darc ne se joue dans les maisons de retraite de la ville, et dans ce cas, je m'incline. C'est vrai qu'avec ses 68 années bien sonnées, Michel Fugain va passer pour un teenager auprès de nos aînés.

Pour ma part, j'attendrai d'être présénile avant de m'intéresser à ce festival  qui, soit dit en passant, en est à sa 34 ème édition !

(Vous souhaitez réagir à cet article, n'hésitez à laisser vos commentaires)



24/07/2009
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres